• Les médias pris en grippe


    Mais ou est passée cette pandémie apocalyptique censée décimer la population mondiale (les surnuméraires et non occidentaux...... de preférence!)? Le processus de propagation du virus se serait-il grippé?

    Une fois de plus les médias inféodés aux puissants de ce monde, prosternés à la verge du pouvoir, auront joué un rôle de catalyseur en répandant un vent de panique, mais après 8 mois d'endoctinement médiatique quotidien, de lobotomie collective, de maintien d'une psychose névrotique,  la prophétie (autoréalisatrice) n'a pas eu lieu et a laissé place à d'autres séismes médiatiques!!! (un grand merci aux Haitiens, qui d'ordinaire nous laissent indifférents malgré les 80% de la population vivant sous le seuil de pauvreté de 2 dollars par jour.., mais là, c'est du grand Hollywood!)

    Comment expliquer ce revirement soudain des médias sur cette pandémie?

    Déjà le bilan des victimes (14 142 dans le monde au 15 janvier 2010 selon l'OMS et sans être sûr que les cas soient averés type grippe A) ne correspond pas aux inquiétudes escomptées (peut être des milliards entendait-on en mars 2009!), quand on sait qu'une simple grippe saisonnière fait en moyenne 350 000 morts par an dans le monde. Il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, le compte n'y est pas....
    15 000 serait plutôt le nombre attribué aux morts de bronchites chroniques liées au tabac en France pour l'année 2007. On en fait pas pour autant tout un fromage médiatique! 

    Ensuite,  la campagne de prévention médiatique pour la vaccination n'a pas porté ses fruits. La communauté scientifique dans son ensemble n'a pas joué le jeu et certains hérétiques (je dirais les scientifiques intégres)  ont même condamné cette supercherie, ce qui a laissé place au plus grand sceptiscisme face à la piqure salvatrice (A ce sujet, lire impérativement Sylvie Simon). 
    Malgré les efforts des médias pour inciter la population à se faire vacciner avant qu'il ne soit trop tard,  seulement 5 millions de doses  injectées en France, et 38 millions au total en Europe, le compte n'y est pas et les laboratoires pharmaceutiques s'enrhument.

    Enfin, l'hypermédiatisation du phénomène s'éteint quand les dessous de l'affaire apparaissent au grand jour.
    94 millions de doses achetées par le gouvernement (plus une option de 40 millions), le tout avec nos impôts, c'etait le « Bachelot gates » assuré, mais que nenni...!,  la soumission des médias se traduit par un « bravo Roselyne, vous avez très (trop) bien anticipé le risque de cette pandémie en arrosant vos anciens collègues de l'industrie pharmaceutique...; et puis après tout il vaut mieux perdre de l'argent (on n'est plus à ça près, par les temps de crise financière qui courent...) que la vie! ; en tout cas vous avez fait mieux que votre predécesseur de 2003 pour la canicule, bravo, vous avez sauvé la France! ». Tournons la page...!

    Que dire de l'audition du numero 2 de l'OMS, Keiji Fukuda, devant les instances européennes, passée sous silence le mois dernier, mettant en cause la responsabilité de l'organisation sur l'extrapolation de la grippe A, en la qualifiant dès mars 2009 de pandémie sous la pression des laboratoires. Il rétorqua sans vergogne que « lorsqu’un nouveau virus se répand dans le monde [...] on ne peut pas savoir immédiatement combien de victimes il fera et il faudra au moins deux ans pour une estimation définitive ». Alors pourquoi s'aventurer à évaluer le risque de victimes à plusieurs millions, voire milliards dès le début, si ce n'est pour affoler la population? 
    Et pour ce qui concerne la pression des laboratoires pharmaceutiques, rien n'est moins sûr, car les membres cadres de l'OMS siègent déjà pour la plupart dans les conseils d'administrations de l'indutrie létale.

    Que dire également de cette enquête ouverte par les autorités Autrichiennes depuis avril 2009 pour évaluer les responsabilités de Baxter dans la contamination par inadvertance de 72 kilos de matériel vaccinal envoyé dans 4 pays sous faux etiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal. Peut-on se contenter de leur déclaration « désolé, c'est une erreur! », quand on connait les normes de sécurité très strictes des laboratoires. On peut s'intérroger sur les intentions de nos protagonistes. En envoyant des virus mortels à travaers la planète, c'est purement et simplement du terrorisme biologique!!! Et si cette erreur n'avait pas été décelé à temps par un innocent étudiant chercheur, que serait-il advenue de cette pandémie?

    Autant de questions qui laisse planer le doute concernant les bonnes intentions de cette industrie qui s'en met plein les poches sans oublier de financer généreusement les dirigeants politiques, complices, pour ne pas dire coupables de ce genre de machination.

    Mais restez sur vos gardes, car si cette bataille bactériologique a capoté, la guerre n'est pas finie et la deuxième vague devrait arriver très prochainement dans vos foyers, que ce soit sous la forme d'un virus mutant (Vive les bienfaits de la génétique...!), ou d'effets secondaires indésirables pour les vaccinés de la première heure tels de sévères complications neurologiques (Guillain Barré et compagnie), maladies de Parkinson, inflammations articulaires, multiples scléroses etc.

    Et n'oubliez pas que le meilleur remède contre le mal qui nous ronge, c'est le vaccin contre les mass médias!


                                                                                 Le Père Déchaîne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :