• Pour réaliser des économies dans le budget de l'Education nationale: commençons par dégraisser les hauts fonctionnaires!!!

    Florence Legros, recteur de l'académie de Dijon déclarait récemment lors d'une réunion, que la fusion BEP/BAC PRO en 3 ans au lieu de quatre années constituait « une année de gagnée ».

    Une année de gagnée pour qui?
    Pour les élèves, qui ont déjà un niveau bien en deçà de la culture scolaire attendue?, Pour cette génération d'élèves SMS qui coupe la langue à Molière...! et qui auront sans nul doute les plus grandes difficultés à s'intégrer dans un modèle social imposé...?

    Une année de gagnée pour qui?
    Pour les professeurs  qui  seront soulagés d'une année à devoir supporter les mêmes philistins? Il est vrai que se taper les mêmes cas soc' pendant 4 ans, c'est usant...! mais bon, on a signé en toute connaissance de cause. Cela se traduira-t-il par moins de travail et donc moins de stress? Pfoufff!!!! Ou peut-on augurer au contraire que cela correspondra  à une surcharge de travail? « Faire plus avec moins » (le vrai nexus politique de Sarkozy !!!). Couvrir les programmes surchargés en 3 ans au lieu de 4, alors qu'il est difficile de tenir son programme sur une année, et même si celui-ci a été revue à la baisse, cela ne résout pas le problème de ce puits vide de savoir à combler pour l'élève.

    Une année de gagnée pour qui?
    Pour l'Etat? Venons en au fait, car c'est bien là que le bât blesse. Depuis trois ans, les effectifs du corps enseignant se réduisent de l'ordre de 12 000 postes en moyenne, telle une peau de chagrin, sous prétexte d'une baisse démographique des dernières générations. Mais entre procéder à des réajustements structurels et déstructurer l'organisation, les intentions sont claires....

    Bilan de l'opération: sachant qu'un élève  en section pro coûte en moyenne 10 500€ par an pour un effectif de 750 000, ça nous fait une belle économie...

    Si vous voulez faire des économies, commencez par dégrossir les hauts fonctionnaires qui coutent extrêmement chers à l'institution, tout justes bons à picorer dans les assiettes....  (quand un audit est demandé à l'inspection, il faut attendre des mois pour avoir une réponse............. négative, mais dès lors qu'il s'agit d'une petite réception solennelle avec les p'tits fours, vous êtes tous de la partie). Les trois quarts des hauts fonctionnaires du ministère sont des parasites qui court-circuitent le système, payés à faire de la figuration! Supprimez également les primes allouées aux chefs d'établissements de l'ordre de 10 000 € par an qui récompensent l'inactivité.

    Avouez votre finalité, qui est de faire de cette école républicaine, une fabrique à CONS, une bergerie de moutons dans laquelle nul esprit critique n'a sa place, un tremplin qui se jette dans un ravin...Notre ancien expert des mathématiques et accessoirement ancien ministre de l'EN, Xavier Darcos estimait que "Le système actuel n’est plus adapté aux besoins de l’école". C'est bel et bien vous, bande de technocrates, qui n'êtes plus adaptés au système, réformant celui-ci sans connaître la réalité.
    Vive l'école républicaine!!!


                                                                     Le Père Déchaîne


    votre commentaire

  • Mais ou est passée cette pandémie apocalyptique censée décimer la population mondiale (les surnuméraires et non occidentaux...... de preférence!)? Le processus de propagation du virus se serait-il grippé?

    Une fois de plus les médias inféodés aux puissants de ce monde, prosternés à la verge du pouvoir, auront joué un rôle de catalyseur en répandant un vent de panique, mais après 8 mois d'endoctinement médiatique quotidien, de lobotomie collective, de maintien d'une psychose névrotique,  la prophétie (autoréalisatrice) n'a pas eu lieu et a laissé place à d'autres séismes médiatiques!!! (un grand merci aux Haitiens, qui d'ordinaire nous laissent indifférents malgré les 80% de la population vivant sous le seuil de pauvreté de 2 dollars par jour.., mais là, c'est du grand Hollywood!)

    Comment expliquer ce revirement soudain des médias sur cette pandémie?

    Déjà le bilan des victimes (14 142 dans le monde au 15 janvier 2010 selon l'OMS et sans être sûr que les cas soient averés type grippe A) ne correspond pas aux inquiétudes escomptées (peut être des milliards entendait-on en mars 2009!), quand on sait qu'une simple grippe saisonnière fait en moyenne 350 000 morts par an dans le monde. Il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, le compte n'y est pas....
    15 000 serait plutôt le nombre attribué aux morts de bronchites chroniques liées au tabac en France pour l'année 2007. On en fait pas pour autant tout un fromage médiatique! 

    Ensuite,  la campagne de prévention médiatique pour la vaccination n'a pas porté ses fruits. La communauté scientifique dans son ensemble n'a pas joué le jeu et certains hérétiques (je dirais les scientifiques intégres)  ont même condamné cette supercherie, ce qui a laissé place au plus grand sceptiscisme face à la piqure salvatrice (A ce sujet, lire impérativement Sylvie Simon). 
    Malgré les efforts des médias pour inciter la population à se faire vacciner avant qu'il ne soit trop tard,  seulement 5 millions de doses  injectées en France, et 38 millions au total en Europe, le compte n'y est pas et les laboratoires pharmaceutiques s'enrhument.

    Enfin, l'hypermédiatisation du phénomène s'éteint quand les dessous de l'affaire apparaissent au grand jour.
    94 millions de doses achetées par le gouvernement (plus une option de 40 millions), le tout avec nos impôts, c'etait le « Bachelot gates » assuré, mais que nenni...!,  la soumission des médias se traduit par un « bravo Roselyne, vous avez très (trop) bien anticipé le risque de cette pandémie en arrosant vos anciens collègues de l'industrie pharmaceutique...; et puis après tout il vaut mieux perdre de l'argent (on n'est plus à ça près, par les temps de crise financière qui courent...) que la vie! ; en tout cas vous avez fait mieux que votre predécesseur de 2003 pour la canicule, bravo, vous avez sauvé la France! ». Tournons la page...!

    Que dire de l'audition du numero 2 de l'OMS, Keiji Fukuda, devant les instances européennes, passée sous silence le mois dernier, mettant en cause la responsabilité de l'organisation sur l'extrapolation de la grippe A, en la qualifiant dès mars 2009 de pandémie sous la pression des laboratoires. Il rétorqua sans vergogne que « lorsqu’un nouveau virus se répand dans le monde [...] on ne peut pas savoir immédiatement combien de victimes il fera et il faudra au moins deux ans pour une estimation définitive ». Alors pourquoi s'aventurer à évaluer le risque de victimes à plusieurs millions, voire milliards dès le début, si ce n'est pour affoler la population? 
    Et pour ce qui concerne la pression des laboratoires pharmaceutiques, rien n'est moins sûr, car les membres cadres de l'OMS siègent déjà pour la plupart dans les conseils d'administrations de l'indutrie létale.

    Que dire également de cette enquête ouverte par les autorités Autrichiennes depuis avril 2009 pour évaluer les responsabilités de Baxter dans la contamination par inadvertance de 72 kilos de matériel vaccinal envoyé dans 4 pays sous faux etiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal. Peut-on se contenter de leur déclaration « désolé, c'est une erreur! », quand on connait les normes de sécurité très strictes des laboratoires. On peut s'intérroger sur les intentions de nos protagonistes. En envoyant des virus mortels à travaers la planète, c'est purement et simplement du terrorisme biologique!!! Et si cette erreur n'avait pas été décelé à temps par un innocent étudiant chercheur, que serait-il advenue de cette pandémie?

    Autant de questions qui laisse planer le doute concernant les bonnes intentions de cette industrie qui s'en met plein les poches sans oublier de financer généreusement les dirigeants politiques, complices, pour ne pas dire coupables de ce genre de machination.

    Mais restez sur vos gardes, car si cette bataille bactériologique a capoté, la guerre n'est pas finie et la deuxième vague devrait arriver très prochainement dans vos foyers, que ce soit sous la forme d'un virus mutant (Vive les bienfaits de la génétique...!), ou d'effets secondaires indésirables pour les vaccinés de la première heure tels de sévères complications neurologiques (Guillain Barré et compagnie), maladies de Parkinson, inflammations articulaires, multiples scléroses etc.

    Et n'oubliez pas que le meilleur remède contre le mal qui nous ronge, c'est le vaccin contre les mass médias!


                                                                                 Le Père Déchaîne


    votre commentaire
  • Réveillez vous bande de croyants atrophiés par votre bonne conscience...!

     

    Une fois de plus, ce week-end, je suis passé pour un psychopathe, un insoumis, un débile, parce que j’ai osé remettre en cause certaines vérités officielles, certaines choses allant de soi ; Mais pourquoi donc n’arrive-je pas à croire que l’on vit dans le monde des « bisounours » dans lequel tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau…….. ?

    Mais putain qu’on se le dise, rien ne va de soi ; tout est sujet à questionnement, à commencer par soi-même… C’est un comportement typiquement humain que de se conforter dans sa croyance, mais de là à se mettre des œillères pour nier l’évidence et garder le voile pour ne pas perturber sa misérable existence, on voit bien l’inanité de l’espèce humaine…

    Bande de chiens trop fidèles, bande de masos, vous aimez ça, vous faire dominer et que l’on pense à votre place ; hein, t’aimes ça…!

    Si de grands hommes tels Copernic, Galilée ne s’étaient pas dressés contre les institutions omnipotentes de l’Eglise en remettant en cause la thèse officielle du géocentrisme, nous  serions encore sous le joug du totalitarisme catholique qui a façonné l’humanité durant de longs siècles. Mais comme on le sait, à une forme de totalitarisme succède toujours une autre idéologie dominante. Faut pas baisser la garde !!! Victor Hugo disait que la presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier. Ainsi demandez-vous, aujourd’hui, à qui appartiennent les médias et vous devinerez peut-être à qui appartient le monde… !

    En témoigne la controverse qui porte sur les évènements du 11 septembre 2001 et sa couverture médiatique. Du côté des officiels: silence radio, pas de réponse, des journalistes fidèles au pouvoir qui leur permet d’exister et une propagande islamophobe (ah ces arabes..., tous des voleurs, des tueurs, des animaux quoi!); de l’autre côté, des questions, des adeptes de la théorie du complot, des scientifiques manichéens, des hétérodoxes, des non-conformistes qui voient le mal partout et osent croire que les « Grands de ce monde » (dirigeants politiques, riches industriels et autres...) sont complices pour ne pas dire coupables d'une « busherie » qui a coûté la vie à 3 000 individus, sans compter les 120 000 morts civils Afghans et Iraqiens.

    Mais relisez l’histoire de l’Humanité et vous verrez que ce n’est pas vraiment un conte de fée et que bien des massacres, des crimes contre l’humanité ont été perpétrés sur la décision d’une poignée d'hommes machiavéliques. Rappelez vous aussi que Ben Laden est un produit purement américain, financé par la CIA dans les années 80.

    De nombreuses études (scientifiques) remettent en cause les thèses officielles des attentats du 11 septembre 2001, thèses issues d’une enquête menée par les pouvoirs publics américains et arrêtée prématurément quelques mois après les événements à l’initiative de G.W. Bush lui même. C’est bon, on a trouvé un passeport de musulman à 380 mètres des 2 tours, même pas brûlé ! c’est Al Qaïda. Bravo les experts, c'est une enquête rondement menée....!

    Richard Gage a fondé l’organisation « Architects & Engineers for 9/11 Truth”  réunissant plus de 900 spécialistes professionnels à travers le monde, pour demander l’ouverture d’une enquête scientifique légale et indépendante au sujet des évènements et plus particulièrement par rapport à l’effondrement « improbable » des tours du WTC.

    Déjà, 1ère interrogation : comment 2 avions peuvent-ils provoquer l’effondrement de 3 immeubles? (eh oui! Il y en a eu 3!). C’est peut-être con, mais c’est mathématique ! D’autant plus que le 3ème bâtiment démoli (n°7) se situe à quelques centaines de mètres des 2 tours ! Vous avez une pléthore d’immeubles entre les 2 tours et le bâtiment 7, mais aucun ne s’écroule, excepté ce dernier (à 17H22) qui abritait bizarrement… les bureaux de la CIA et quelques autres quartiers d’affaires douteux de Wall Street! Et là, les gens me rétorquent qu’en effet, c’est étrange, on ne peut l’expliquer..., mais qu’en rien, cela ne remet en cause la théorie officielle. On n’a plus qu’à s’en remettre tous à Dieu…… !

    Qu’à cela ne tienne, j’ai plein d’autres faits paranormaux sur le 11 septembre dans ma besace….! Que dire des particules de nano thermites trouvées dans les décombres du WTC? Des échantillons de poussières prélevés sur le lieu du drame ont été envoyés à 20 laboratoires dans le monde (USA, Europe, Asie). Les physiciens des différents labos ont tous constaté à l’unanimité (même les ricains) la présence importante de nano thermite dans les échantillons. Petite explication : la nano thermite est un composant réactif fait d’aluminium et de rouille dont le contact dégage de fortes chaleurs (environ 1500°C) et sert à la soudure (pour faire fondre l’acier) ou dans un but militaire (pour l’explosif). Même Bush a reconnu, le 15 septembre 2006, la présence d’explosifs dans les tours dans un discours commémoratif sur les attentats, alors que soit dit en passant, il n’est jamais question d’explosion dans le rapport officiel (vous pouvez vérifier ces propos sur le site de la maison Blanche et verrez comment il reste confus sur les faits). Officiellement, les tours se seraient effondrées sous l’effet des incendies causés par le kérosène qui se consume à 700°C, alors que l'acier fond et cède à 1500° C. Sacré différence quand même...!

    Par ailleurs, les pompiers de New York filmés ce jour-là par les frères Naudet pour un documentaire (qui au passage est l’une des rares vidéos non confisquées par la CIA et autres agents de l’(in)sécurité nationale US) affirment tous avoir entendu des explosions dans les sous-sols. Je croyais que les avions avaient percuté les bâtiments respectivement entre les 93ème et 97ème étages pour le WTC1 et entre les 78 et 83ème étages du WTC2… ! Quelques semaines après les attentats, on observait encore des poutres en fusion. Etrange ! 

    Question des physiciens : comment explique-t-on la présence de ce composé explosif sur les lieux du crime ? D’aucun n’accuse qui que ce soit, mais comment a-t-on pu introduire autant de cette matière dans les bâtiments les plus protégés au monde avec le Pentagone ? Allez donc poser la question au directeur de la sécurité de l’époque, qui n’est autre que Marvin Bush, le frère. De plus, c’est bien connu qu’il y a des labos de hautes technologies dans les grottes afghanes pour fabriquer ce type de produit hyper sophistiqué !!!

    Je ne vous parle même pas des contrats d’assurance des 2 tours renégociés contre le terrorisme par le propriétaire L. Silverstein quelques semaines précédant les attentats, de tous les avions de chasse US partis ce jour-là en mission au Canada (c’est vraiment pas de bol !) et ne pouvant donc pas intercepter les avions détournés…, ni de tous les silences, non-dits des autorités US autour de l’événement, j’en passe et des meilleurs.

    De nombreux universitaires, ingénieurs, architectes, pilotes, vétérans du FBI et de la CIA, victimes et proches de disparus se sont réunis au sein de l’association « Patriots Question 9/11 » pour demander la réouverture de l’enquête. De plus en plus d’américains doutent de la version officielle. A quand le 11 septembre Gate...?

    En tout cas, une chose est sûre, c’est que je ne crois pas au hasard et ne m’en remets pas à la providence pour expliquer l’inexplicable ! A bon entendeur…. God bless America.

                                                                                                    Le Père Déchaîne


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique