• L'année de tous les possibles


    Je vous parlais, dans mon article "Spécial fêtes" de Noyël, d'opter pour un petit chiot plein de saines expériences de la vie pour réjouir votre famille, au cas où vous n'auriez pas encore trouvé le cadeau adéquate… Mais depuis, j'ai découvert bien mieux! Et je m'en vais, de ce pas, vous le proposer!

                Eh oui! Eh oui! Car…c'est une première…à partir de cette année…et dans le monde entier…sont mises en vente…des grenouilles translucides! Non, vous ne rêvez pas! Ces produits de haute technologie, auparavant réservés uniquement aux professionnels, vous sont désormais accessibles … à vous, les gens!

                Petit rappel : en 2007, des chercheurs japonais "créent" (ça fait bizarre mais c'est bien comme ça que ça se dit!) les premières grenouilles translucides pour ne pas avoir à les ouvrir lors d'expériences en laboratoires, donnant, de ce fait -comme cela s'est déjà produit avec la guerre en 2003, la crise en 2008, mais, je le concède, à un degré moindre-, un visage humain et une vision humaniste à une boucherie (la vivisection, ici, en l'occurrence), et apportant également –une merde n'arrive jamais seule!- une légitimité au trifouillage génétique. Cette invention a été accueillie avec grand respect, même par certaines associations de défense des animaux…sûrement trop crédules ou chrétiennes pour croire que les souffrances infligées à ces bestioles pas comme les autres seront moins atroces!

                Je vous vois déjà frissonnants d'envie d'aller en acheter par dizaines! Mais attention, n'investissez pas tout dans ces grenouilles, car, bientôt, les poissons transparents arrivent, eux aussi, sur le marché mondial!

    Bref, bon ap' à tous et…2010 sera l'année de tous les possibles! Vous verrez...

     

                                                                                                              DK


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :