Selon une étude récente, parait-il que le point G n’aurait jamais existé… Baliverne que tout ça, entourloupe et vieille croyance infondée que tout ceci, etc.
Moi, à l’annonce de la nouvelle, j’ai été déçu…mais alors déçu… Bienheureusement, ce mauvais sentiment fut vite effacé par un revendicateur et bien mérité « Il y a qu’une femme pour raconter des conneries pareilles ! Et brimer, du même coup, la majorité des mecs de la planète ! Ca, c’est sûr, il y a qu’une gonzesse mal baisée ! ».
Non mais sérieux, qu’est ce que c’est que ces manières ? On nous inculque des trucs fiables sur lesquels se baser, et, d’un coup, on nous coupe l’herbe sous le pied comme ça !? Non mais ça va pas ! Déjà qu’on a deux fois moins de spermatozoïdes que nos parents ! Alors là, c’est sûr, ça va être la débandade générale !
Vous savez quoi ? Moi, ce que j’en dis, c’est que c’est tout juste une entourloupe pour qu’on soit plus câlin avec les femelles –à comprendre : qu’on les tape moins, même si c’est la mode et que ça aime, la mode, les filles… « C’est le grand dilemme féministe » conclurent certains éminents chercheurs qui surent se pencher sur le problème- et peut-être qu’on se lave plus souvent. Voilà tout. Et puis, avec le gouvernement qui annonce les « violences infligées aux femmes (blanches, nous avions bien compris)» comme grande cause 2010, il y a comme un arrière goût de marketing (Mais non, je suis pas parano, je suis pas ado)… Donc, le conspirationnisme féministe s’est bien immiscé au sein de notre pays et commence à faire des siennes. C’est pas chez berluscounio que ça arriverait, bordel…
Enfin, bref, tout ça pour dire : Le point G, il existe ! Oh que oui ! C’est moi qui vous le dis ! Et ma femme aussi ! D’façons, si elle dit le contraire, c’est une torgniole pour lui remettre les idées en place !
Petite pensée philosophique du soir, bonsoir : L’amour, même si j’ai quelques désaccords avec, je suis pour…mais sans point G, à quoi est-ce que ça peut rimer ?
DK