• WAKE UP !

    Réveillez vous bande de croyants atrophiés par votre bonne conscience...!

     

    Une fois de plus, ce week-end, je suis passé pour un psychopathe, un insoumis, un débile, parce que j’ai osé remettre en cause certaines vérités officielles, certaines choses allant de soi ; Mais pourquoi donc n’arrive-je pas à croire que l’on vit dans le monde des « bisounours » dans lequel tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau…….. ?

    Mais putain qu’on se le dise, rien ne va de soi ; tout est sujet à questionnement, à commencer par soi-même… C’est un comportement typiquement humain que de se conforter dans sa croyance, mais de là à se mettre des œillères pour nier l’évidence et garder le voile pour ne pas perturber sa misérable existence, on voit bien l’inanité de l’espèce humaine…

    Bande de chiens trop fidèles, bande de masos, vous aimez ça, vous faire dominer et que l’on pense à votre place ; hein, t’aimes ça…!

    Si de grands hommes tels Copernic, Galilée ne s’étaient pas dressés contre les institutions omnipotentes de l’Eglise en remettant en cause la thèse officielle du géocentrisme, nous  serions encore sous le joug du totalitarisme catholique qui a façonné l’humanité durant de longs siècles. Mais comme on le sait, à une forme de totalitarisme succède toujours une autre idéologie dominante. Faut pas baisser la garde !!! Victor Hugo disait que la presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier. Ainsi demandez-vous, aujourd’hui, à qui appartiennent les médias et vous devinerez peut-être à qui appartient le monde… !

    En témoigne la controverse qui porte sur les évènements du 11 septembre 2001 et sa couverture médiatique. Du côté des officiels: silence radio, pas de réponse, des journalistes fidèles au pouvoir qui leur permet d’exister et une propagande islamophobe (ah ces arabes..., tous des voleurs, des tueurs, des animaux quoi!); de l’autre côté, des questions, des adeptes de la théorie du complot, des scientifiques manichéens, des hétérodoxes, des non-conformistes qui voient le mal partout et osent croire que les « Grands de ce monde » (dirigeants politiques, riches industriels et autres...) sont complices pour ne pas dire coupables d'une « busherie » qui a coûté la vie à 3 000 individus, sans compter les 120 000 morts civils Afghans et Iraqiens.

    Mais relisez l’histoire de l’Humanité et vous verrez que ce n’est pas vraiment un conte de fée et que bien des massacres, des crimes contre l’humanité ont été perpétrés sur la décision d’une poignée d'hommes machiavéliques. Rappelez vous aussi que Ben Laden est un produit purement américain, financé par la CIA dans les années 80.

    De nombreuses études (scientifiques) remettent en cause les thèses officielles des attentats du 11 septembre 2001, thèses issues d’une enquête menée par les pouvoirs publics américains et arrêtée prématurément quelques mois après les événements à l’initiative de G.W. Bush lui même. C’est bon, on a trouvé un passeport de musulman à 380 mètres des 2 tours, même pas brûlé ! c’est Al Qaïda. Bravo les experts, c'est une enquête rondement menée....!

    Richard Gage a fondé l’organisation « Architects & Engineers for 9/11 Truth”  réunissant plus de 900 spécialistes professionnels à travers le monde, pour demander l’ouverture d’une enquête scientifique légale et indépendante au sujet des évènements et plus particulièrement par rapport à l’effondrement « improbable » des tours du WTC.

    Déjà, 1ère interrogation : comment 2 avions peuvent-ils provoquer l’effondrement de 3 immeubles? (eh oui! Il y en a eu 3!). C’est peut-être con, mais c’est mathématique ! D’autant plus que le 3ème bâtiment démoli (n°7) se situe à quelques centaines de mètres des 2 tours ! Vous avez une pléthore d’immeubles entre les 2 tours et le bâtiment 7, mais aucun ne s’écroule, excepté ce dernier (à 17H22) qui abritait bizarrement… les bureaux de la CIA et quelques autres quartiers d’affaires douteux de Wall Street! Et là, les gens me rétorquent qu’en effet, c’est étrange, on ne peut l’expliquer..., mais qu’en rien, cela ne remet en cause la théorie officielle. On n’a plus qu’à s’en remettre tous à Dieu…… !

    Qu’à cela ne tienne, j’ai plein d’autres faits paranormaux sur le 11 septembre dans ma besace….! Que dire des particules de nano thermites trouvées dans les décombres du WTC? Des échantillons de poussières prélevés sur le lieu du drame ont été envoyés à 20 laboratoires dans le monde (USA, Europe, Asie). Les physiciens des différents labos ont tous constaté à l’unanimité (même les ricains) la présence importante de nano thermite dans les échantillons. Petite explication : la nano thermite est un composant réactif fait d’aluminium et de rouille dont le contact dégage de fortes chaleurs (environ 1500°C) et sert à la soudure (pour faire fondre l’acier) ou dans un but militaire (pour l’explosif). Même Bush a reconnu, le 15 septembre 2006, la présence d’explosifs dans les tours dans un discours commémoratif sur les attentats, alors que soit dit en passant, il n’est jamais question d’explosion dans le rapport officiel (vous pouvez vérifier ces propos sur le site de la maison Blanche et verrez comment il reste confus sur les faits). Officiellement, les tours se seraient effondrées sous l’effet des incendies causés par le kérosène qui se consume à 700°C, alors que l'acier fond et cède à 1500° C. Sacré différence quand même...!

    Par ailleurs, les pompiers de New York filmés ce jour-là par les frères Naudet pour un documentaire (qui au passage est l’une des rares vidéos non confisquées par la CIA et autres agents de l’(in)sécurité nationale US) affirment tous avoir entendu des explosions dans les sous-sols. Je croyais que les avions avaient percuté les bâtiments respectivement entre les 93ème et 97ème étages pour le WTC1 et entre les 78 et 83ème étages du WTC2… ! Quelques semaines après les attentats, on observait encore des poutres en fusion. Etrange ! 

    Question des physiciens : comment explique-t-on la présence de ce composé explosif sur les lieux du crime ? D’aucun n’accuse qui que ce soit, mais comment a-t-on pu introduire autant de cette matière dans les bâtiments les plus protégés au monde avec le Pentagone ? Allez donc poser la question au directeur de la sécurité de l’époque, qui n’est autre que Marvin Bush, le frère. De plus, c’est bien connu qu’il y a des labos de hautes technologies dans les grottes afghanes pour fabriquer ce type de produit hyper sophistiqué !!!

    Je ne vous parle même pas des contrats d’assurance des 2 tours renégociés contre le terrorisme par le propriétaire L. Silverstein quelques semaines précédant les attentats, de tous les avions de chasse US partis ce jour-là en mission au Canada (c’est vraiment pas de bol !) et ne pouvant donc pas intercepter les avions détournés…, ni de tous les silences, non-dits des autorités US autour de l’événement, j’en passe et des meilleurs.

    De nombreux universitaires, ingénieurs, architectes, pilotes, vétérans du FBI et de la CIA, victimes et proches de disparus se sont réunis au sein de l’association « Patriots Question 9/11 » pour demander la réouverture de l’enquête. De plus en plus d’américains doutent de la version officielle. A quand le 11 septembre Gate...?

    En tout cas, une chose est sûre, c’est que je ne crois pas au hasard et ne m’en remets pas à la providence pour expliquer l’inexplicable ! A bon entendeur…. God bless America.

                                                                                                    Le Père Déchaîne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bobard
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:51
    encore un fanatique de la théorie du complot...réveillez-vous!!! je ne vous en veux pas, il est très facile de manipuler un vieillard sénile...faut aller se coucher chti Pépère, vous êtes très fatigué visiblement!!! allez une verveine et au lit!
    2
    Con peloteur
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:52
    Marion ote ta burqa je t'ai reconnue avec ta thèse du complot..
    A moins que ce ne soit Bigard avec son slip sur la tête !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :