• TF1, c'est le goût


    TF1 a toujours donné un goût de reviens-y à la soupe pourtant si souvent non comestible du gouvernement en place. Que le naïf qui feint de l'ignorer se fasse connaître pour que je le flagelle, tant son inconscience aiguë est avérée!

    Martin Bouygues, PDG de la chaîne, est, d'ailleurs, témoin de –second- mariage de sa majesté en talonnettes, mais aussi parrain de son fiston Louis, et il faisait, bien sûr, partie de la grande équipe VIP du Fouquet's en ce fameux soir du 6 mai 2007, jour du sacrement. Comme dirait l'autre con de poète de mes deux: "L'outrage à agent explose, les fossés se creusent, à cause des liaisons politico-médiatiques incestueuses!".

    Et le truc, c'est qu'ils ne s'en cachent plus, ces lascars… ou alors très mal!

    En ce 9 février, au –si doux, si léger- journal de 20h de TF1, le sujet en vogue est la présentation du projet de loi de sécurité intérieure (LOPPSI), par le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, à l'Assemblée nationale. Les images qui illustrent l'énoncé montrent un hémicycle plein et un auditoire captivé par le sujet…

    Loupé! C'était pas les bonnes images, en fait, eh crétin! (Je me permets cette privauté parce que je n'ai plus la télé depuis bien longtemps*). En fait, si vous voulez tout savoir (et qui t'c'est qu'est pas là pour ça?), l'Assemblée était pratiquement vide à l'heure où Hortefeux proposait sa LOPPSI (C'est seulement marrant avec un A à la place du I, et encore…).

    Il est encore là, le naïf du début, pour la deuxième séance?! (Je l'accuse, ce coup là, de cautionnement à de tels actes de désinformation!).

    Alors, sans oublier que celui qui a sorti l'info s'est vu accusé de mauvaise foi (ou de mal faire son taf de journaliste, au choix), et que la nouvelle a depuis été vérifiée et authentifiée…je tiens à dire, et ça rassurera le naïf –encore qu'il doit plus entendre grand-chose dans l'état qu'il est-, que ça n'est pas la première fois que TF1 vous prend pour des illettrés qui gobent et assimilent tout ce qu'on projette dans leur grotte! En effet, la chaîne avait déjà fait la même – exactement la même!-bêtise le jour de la proposition de la loi HADOPI, tellement ils sont coquins dans cette entreprise!

    Alors bon, vous comprenez, une fois, ça passe…mais deux fois d'affilée, et en flag', c'en est trop! Du coup, le CSA demande (et c'est une première dans l'histoire de la téloche!) à ce que soit lu un communiqué reconnaissant le "manquement à l'honnêteté de l'information" de TF1…

    Bref, le CSA nous prend aussi pour des couillons naïfs (D'façons, tout ça, c'est la même crèmerie!), mais la lecture du texte promet néanmoins d'être marrante…

    A la vôtre.

    *Lire "Ne pas confondre télépathie et télé-pâté".
    http://remonteesacides.zic.fr/faudrait-pas-confondre-a875975#comments

     

    DK


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :