• Sécurité & Rentabilité


    Notre cher et pas peu fier de l'être, ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, prend son rôle très très à cœur et n'hésite pas à prendre des initiatives personnelles. Et quand on sait le degré de connerie dont est capable le garçon, c'est, vous l'avouerez, plus qu'inquiétant!

    Pour preuve, une de dernières démarches de l'anti-auvergnat… Monsieur essaie d'autoriser la vente des biens saisis lors de procédures judiciaires, et ce, sans attendre l'issue des enquêtes, ni le résultat des jugements… Où l'on voit que la sécurité intérieure, si vous en doutiez, c'est un peu comme tout, un peu comme ce monde, un peu comme vous et moi…ça se doit d'être rentable!
    NovaBrice propose quand même, en cas de libération -impromptue- du prévenu, une indemnisation "à la valeur d'usage". Mais…Késako, la valeur d'usage? Je me permets de rappeler que, chaque année, environ 800 personnes en détention provisoire sont relâchées pour non-lieu, certaines après avoir passé un an en geôle… J'imagine la joie des gaillards de se retrouver libres, mais à poil, et de devoir aller quémander quelques euros à ceux qu'ils viennent de quitter… J'imagine bien. Et même que j'y crois pas!

    Bref, un exemple de plus pour rappeler que les pires rats ne se cachent pas dans la cale… Alors, dehors, tefeux! Et que la paix intérieure soit!

     

                                                                                                                          DK


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :