•  

    La douce chaleur du souffle du skin derrière ta nuque...

     

    On savait les flics (et ce qui s'en rapproche) capables des pires maquillages de crimes (le terme « bavure » ne me paraît d'ailleurs plus vraiment d'actualité...mais me l'a-t'il paru un jour, en fait?), de l'organisation de sections en civil envoyées pour casser des vitrines durant des manifs, histoire de légitimer le matraquage en règle (du coup) de prolos, d'étudiants, de sans-papiers (« Lui, tu le gardes pour après! Ces gens-là, non seulement ils ont pas de droit mais en plus, ça fait du chiffre! »), les CRS assez inventifs pour cacher des lames de cutter dans les semelles de rangers, pour être sûrs de ne pas rater leur coup (Quel professionnalisme, quand même!), et puis, bien sûr, les insultes, les mandales gratuites, la chasse aux chiffres faciles et réutilisables à outrance*, etc,la routine, quoi...Mais là, c'est une première en France! A ma connaissance, du moins: Balancer des infos obtenues lors de dépositions à un groupuscule nazi... Là, je dis: chapeau bas, les gars! Bon, plusieurs médias en ont déjà parlé (pas beaucoup, mais plusieurs quand même), mais ça va pas m'empêcher d'en rajouter une couche...plutôt acide...

    Chronologie des faits: A Lille, le 23 mai 2009, une manif « contre la répression d'état » se finit par des insultes devant la Vlaams Huis -un repaire de nazillons. Refrain: Les forces de l'ordre interviennent. Score final: 26 interpellations du côté des manifestants. S'en suivent -tellement- logiquement gardes à vue, photos, prises d'empreintes, dépositions... Et là, le 9 juin, apparaît sur You Tube une vidéo nazie qui mentionne les prénoms, initiales des noms et adresses (parfois même celle des parents) des personnes mises en GAV quelques 15 jours plus tôt. La vidéo sera retirée le 14. Entre temps, diverses intimidations et menaces de skins venus directement aux adresses des antifachos (C'est sûr que c'est plus simple!) viennent égayer cette situation cocasse, avec l'exemple de cette jeune fille (Ça aussi, c'est plus simple!) qui s'est faite taillader le visage à coup d'opinel... La relation entre flicaille et nazis n'étant pas bien longue à déduire, le Konnard Konfirmé Claude Hermont, responsable de l'asso de konnards en herbe, nie tout en bloc (identitaire) et se défend en affirmant que la liste des gauchos est arrivé anonymement dans leur boite aux lettres, répliquant, au passage: « Les français aiment dénoncer, c'est comme ça depuis 1939! ». Il m'a l'air fin, ce garçon!

    Et puis, fin aout, voilà que CQFD, Siné Hebdo, Le Canard Enchainé, Liberté Hebdo** (et quelques autres) reçoivent un mail anonyme contenant un imprimé, qui leur apprend que le Konnard Konfirmé a ses entrées à la police nationale et municipale, puisque plusieurs de ses adhérents sont de la maison! (C'est tellement simple!), et même qu'ils sont félicités par les autorités locales pour leurs « actes de bienfaisance »! Faut dire qu'ils ont l'air de s'investir, les K.....

    Bref, je sais pas pour vous mais moi, je sens comme une ambiance lourde et répressive... Et vous avez remarqué? Tout s'est passé dans un enchainement si simple et logique, avec juste quelques relations extra-professionnelles...que j'en viens à me demander si c'est pas l'époque qui favoriserait ça? Enfin... Toujours est il que voila la double peine pour gauchos insoumis inventée et mise en place! Et hop! Ça, c'est fait!

     

    * voir « Sans casque, ni bouclier », entre autres.

    ** lisez les si vous voulez en savoir plus!

     

                                                                                                                        DK


    votre commentaire

  • Israël a reconnu que, dans les années 90, ses médecins légistes avaient collecté les organes de corps morts, notamment sur des Palestiniens, sans autorisation des familles. L’aveu apparaît dans l’interview du Dr Jehuda Hiss, ancien directeur du principal institut médico-légal israélien, Abu Kabir. Il concède que des organes ont été prélevés sur des corps, notamment palestiniens, au cours des années 1990, sans demander l’accord des familles des défunts.
    Dans son interview, le Dr Jehuda Hiss raconte la manière dont les médecins dissimulaient la disparition de la cornée. "Nous fermions les paupières avec de la colle" et "nous ne prenions pas de cornée quand nous savions que les familles ouvriraient les yeux".
    En réponse à ce reportage, l’armée israélienne n'a pas eu d'autres choix que de reconnaitre que les faits avaient eu lieu. Impossible de fermer les yeux. Heureusement, rassurez-vous, " l’activité a cessé il y a dix ans, et cela n’arrive plus” d’après un communiqué de Tsahal repris par la télévision. Mon oeil !

    En août 2009, un journaliste suédois, Donald Boström, avait créé un scandale diplomatique en expliquant que Tsahal se livrait à du prélèvement d'organes sur les palestiniens morts au combat. Le ministre de la Défense Ehud Barak avait alors qualifié l'article de "calomnie écoeurante". Le ministre des Affaires étrangères israélien avait expliqué que cet article lui sortait par les yeux : "Ce papier est tellement ouvertement raciste et propice à déclencher des crimes racistes que nous pensons que les autorités doivent s'occuper de cette affaire".

    Rien de telle que l'accusation d'antisémitisme pour jeter de la poudre aux yeux !


                                                                                                                    THS


    votre commentaire

  • Après plusieurs mois d'enquête concernant des mouvements de fonds suspects sur les comptes du député socialiste Julien Dray et ceux d'association dont il est proche, le parquet de Paris clot le dossier et inflige à ce cadre du PS un simple rappel à la loi.
    Dès l'annonce de cette nouvelle, la plupart des politiques et des journalistes ont commenté ce jugement en concluant à l'acharnement médiatique et à l'innocence du bovin socialo. C'est tout juste s'ils ne présentent pas le député comme la victime d'une sombre manipulation médiatico-politique.

    La première secrétaire, Martine Aubry, est monté au créneau pour préciser que "le Parti socialiste n’a eu de cesse de demander le respect de la présomption d’innocence, et chacun peut mesurer, une fois de plus, les dégâts causés par ceux qui la bafouent". Pour François Hollande, si ces informations sont confirmées, « ce serait une leçon pour tous ceux qui ont blessé la présomption d’innocence ». Quant au député-maire Manuel Valls, il se réjouit que son ami soit « rétabli dans son honneur ».

    Difficile de savoir si les élus socialistes sont d'une totale mauvaise fois, ou s'ils sont d'une totale incompétence. Quoiqu'il en soit, il serait bon qu'ils relisent le code de procédure pénale. Le rappel à la loi est une possibilité offerte au Parquet, en cas d'infraction de faible gravité, de faire prendre conscience à l'auteur de l'infraction qu'il a commis un acte illégal pour éviter qu'il ne récidive. Le collectionneur de Rolex a donc bel et bien commis un acte illégal !
    Autrement dit, le procureur a estimé " en son âme et conscience", que l'élu bling bling était COUPABLE, mais qu’il n’y avait pas lieu de le poursuivre pour un mouvement de fonds suspect qui a été ramené de 351 027 € à 78 350 €. Une somme modique, il est vrai. Pourquoi perdre du temps avec une affaire qui ne représente que six ans des revenus d’un smicard…



                                                                                                         THS




    3 commentaires

  • Ca fait 10 ans que je ferme ma gueule, mais là, ça suffit !

    Voir tous ces BCBG, le cœur rempli de bonnes intentions, brandir fièrement leurs cartes d’électeurs pour m’inciter à aller voter… Ils ont réponse à tout et, à les écouter, ce serait de ma faute si les élections européennes ne concernent plus personne et si Le Pen est passé au deuxième tour des présidentielles en 2002. Ils veulent même me prendre par les sentiments en me disant qu’une vie de plus ne serait pas négligeable pour botter le cul à Sarko.

    Mais je les encule, ces connards et je rigole bien en les voyant se débattre dans la merde politique, qu’ils n’ont certainement pas voulu, mais qu’ils cautionnent chaque fois qu’ils vont fourrer l’urne… Cette sensation du devoir accompli, qui n’est, en réalité, qu’une façon de plus de se débarrasser des problèmes comme on jette un tas d’ordures à la beine.

    Tout ça pour vous faire rentrer dans un moule qui consiste à croire en une solution dans la politique du pays… De fait, le résultat ne compte plus, le but étant juste de faire voter les gens. Les élections afghanes en sont un exemple flagrant… Personne n’ignore, malgré ce second tour il y a quelques semaines, qu’elles ne sont ni justes, ni loyales, et pourtant, le populo se doit d’accomplir cet acte « civique » (sic !) et surtout symbole de démocratie moderne (re-sic !)… Mais le but visé n’est autre que l’endoctrinement et, surtout, n’a rien à voir avec une quelconque liberté et encore moins, comme ils aiment tant à le répéter, avec « l’espoir d’un peuple »… C’est juste du business…

    Maintenant, fais ton choix, vote ou ne vote pas… Mais assume !

     

     

                                                                                                  AKUFEN


    votre commentaire
  • Ne pas confondre télépathie et télé-pâté.            


    Vous savez quoi, les aminches ? Et ben, au risque de vous choquer, moi, j’ai plus la télé depuis maintenant des années ! J’entends déjà les « Oh, l’vieux con ! »… Eh dis donc, jeune branleur, c’est qui que tu traites de vieux ?!

    Faut se remettre dans le contexte : Etant, culturellement, de nationalité française, je me reconnais une certaine naïveté – qui peut vite amener à certaines fortes dépendances -, face aux discours et images « chocs », même au sens gras du terme… Alors je préfère couper court à ces fumisteries, qui n’ont, pour seul but, que de s’incruster pour mieux influencer mon débat, et ses thèmes, de surcroît… Je vais peut être vite et loin, là… Serait-ce aussi par pur esprit de contradiction ou pour ne pas payer la redevance ? Un peu… Mais c’est surtout que par le biais des documentaires, des infos, des séries et des émissions – une énorme majorité, en tous cas-, j’ai toujours l’impression que le bien fondé et l’éloquence des discours (On croirait même sentir leur haleine fraîche !) ne sont faits que pour attirer mon attention pendant qu’il y a des trucs autrement plus dégueulasses qui se dirigent à grande vitesse vers mon arrière-train (pour être poli) ! Saloperie de politiquement correct, me fais toujours avoir !

    Et, au fond, dites moi voir ce qu’elle apporte, cette télé ? En vrai ? A part, bien sûr, l’envie de la re-regarder le lendemain… Non, parce qu’entre voyeurisme public et sacro-sainte parole (Qui a dit « C’est la télé qui vous regarde et pas le contraire » ?), racolage soigné et bonne conscience, faut pas déconner, quand même ! Télé, divertissement populaire, mon cul ! Endormissement oculaire me parait bien plus juste… « Ne pensez plus à votre journée, ni à votre condition, évadez-vous »… Bah avec Dechavanne, Delarue, Arthur, Nagui et consorts, bonjour l’évasion !

    J’avoue qu’en infos sensationnelles ou en reportages on-n’est-pas-si-mal-quand-on-voit-ailleurs-comment-ça-se-passe, on est servi ! Mais dès que ça pourrait inciter des gens à quitter leur fauteuil, et donc, à remettre en doute la soumission face au petit écran, peau de zob ! D’ailleurs, les manifs en Guadeloupe, ils ont mis combien de temps avant de nous en souffler l’info ? Et les récents affrontements entre policiers et milliers d’ouvriers impayés, à Narayang, au Bengladesh – pays pourtant chouchou des médias avec ses cyclones et ses pauvres -, incluant destructions de fabriques et de machines de travail, blocages d’autoroutes et 50 blessés (Il y a des forces de l’ordre dans le lot, je vous rassure)… Vous en avez entendu parler, même 30 secondes, à la téloche ? Non, et vous savez pourquoi, faites plus les candides ! Et maintenant que c’est l’Etat qui gère le petit écran…enfin, l’Etat, c’est un bien grand mot pour un nabot d’1 mètre 50, mais bon… (Je sais, c’est facile, bas, petit - moins que lui -, mais ça me fait marrer !). Bref, ça risque pas d’aller en s’arrangeant… Encore moins depuis que TF1 (Booooaaaah) a totale immunité…

    Non, à part amener au renfermement sur soi-même, aux à priori les plus grotesques et réducteurs et au formatage de toutes les générations selon les décisions du gouvernement, je vois pas… Je sais qu’il n’y a pas que des mauvaises choses à la télé (Football, ouais !!!), mais je dois admettre que chercher un poil dans un torrent de merde n’a jamais été mon jeu favori. Ah, quand je pense à mamie, qui me disait : « C’est vrai, c’est la télé qui l’a dit ! »… Si elle avait vu la carte de France présentée par NBC –lors des émeutes en 2005-, avec Strasbourg à la place de Paris, ou inversement… Et n’allez pas me dire que les USA, c’est pas la France ! On parle de télé, je vous rappelle !...Ou si elle avait appris que boire 1 litre et demi d’eau par jour n’était pas franchement conseillé, alors qu’on nous l’a rabâché pendant 15 ans…Elle aurait été toute retournée, ma mamie !

    Non, faut pas croire que c’est des intellos qui racontent que des trucs censés et prouvés… C’est des cons, je vous dis ! Attention, je ne dis pas que j’en suis pas un (con) ! Mais vous m’en avez bien traité au début de ce texte, et j’ai –presque- rien dit ! Essayez de traiter de con un présentateur, pour voir ! Pour la petite anecdote, dans ma jeunesse, j’ai insulté PPDA (avec Lolo, Big up !) d’endormeur du peuple et de suce-boule du pouvoir – peut-être en d’autres termes, mais le fond y était-, il nous a rétorqué qu’on était des « petits enculés », a essayé de nous foutre son verre de pinard à la gueule et a demandé au tôlier d’appeler les flics. Du coup, on s’est cassé en l’insultant de saoulard -croyant, à l’époque, que c’était un défaut-. Tout ça pour dire : on est plus fréquentable que ces gens-là ! Alors ils n’ont absolument pas à nous déballer leurs conneries, et nous, encore moins à les gober !

    Conclusion : Télévision = Piège à con !

    Au fait, si vous trouvez qu’il y a beaucoup de gros mots dans cet article, mettez moi devant la télé, vous verrez !

    Et sinon, les aminches, je vous ai dit que j’écoutais pas la radio ?

     

     

                                                                                                              DK


    votre commentaire