• PUZLE


    votre commentaire

  • TF1 a toujours donné un goût de reviens-y à la soupe pourtant si souvent non comestible du gouvernement en place. Que le naïf qui feint de l'ignorer se fasse connaître pour que je le flagelle, tant son inconscience aiguë est avérée!

    Martin Bouygues, PDG de la chaîne, est, d'ailleurs, témoin de –second- mariage de sa majesté en talonnettes, mais aussi parrain de son fiston Louis, et il faisait, bien sûr, partie de la grande équipe VIP du Fouquet's en ce fameux soir du 6 mai 2007, jour du sacrement. Comme dirait l'autre con de poète de mes deux: "L'outrage à agent explose, les fossés se creusent, à cause des liaisons politico-médiatiques incestueuses!".

    Et le truc, c'est qu'ils ne s'en cachent plus, ces lascars… ou alors très mal!

    En ce 9 février, au –si doux, si léger- journal de 20h de TF1, le sujet en vogue est la présentation du projet de loi de sécurité intérieure (LOPPSI), par le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, à l'Assemblée nationale. Les images qui illustrent l'énoncé montrent un hémicycle plein et un auditoire captivé par le sujet…

    Loupé! C'était pas les bonnes images, en fait, eh crétin! (Je me permets cette privauté parce que je n'ai plus la télé depuis bien longtemps*). En fait, si vous voulez tout savoir (et qui t'c'est qu'est pas là pour ça?), l'Assemblée était pratiquement vide à l'heure où Hortefeux proposait sa LOPPSI (C'est seulement marrant avec un A à la place du I, et encore…).

    Il est encore là, le naïf du début, pour la deuxième séance?! (Je l'accuse, ce coup là, de cautionnement à de tels actes de désinformation!).

    Alors, sans oublier que celui qui a sorti l'info s'est vu accusé de mauvaise foi (ou de mal faire son taf de journaliste, au choix), et que la nouvelle a depuis été vérifiée et authentifiée…je tiens à dire, et ça rassurera le naïf –encore qu'il doit plus entendre grand-chose dans l'état qu'il est-, que ça n'est pas la première fois que TF1 vous prend pour des illettrés qui gobent et assimilent tout ce qu'on projette dans leur grotte! En effet, la chaîne avait déjà fait la même – exactement la même!-bêtise le jour de la proposition de la loi HADOPI, tellement ils sont coquins dans cette entreprise!

    Alors bon, vous comprenez, une fois, ça passe…mais deux fois d'affilée, et en flag', c'en est trop! Du coup, le CSA demande (et c'est une première dans l'histoire de la téloche!) à ce que soit lu un communiqué reconnaissant le "manquement à l'honnêteté de l'information" de TF1…

    Bref, le CSA nous prend aussi pour des couillons naïfs (D'façons, tout ça, c'est la même crèmerie!), mais la lecture du texte promet néanmoins d'être marrante…

    A la vôtre.

    *Lire "Ne pas confondre télépathie et télé-pâté".
    http://remonteesacides.zic.fr/faudrait-pas-confondre-a875975#comments

     

    DK


    votre commentaire
  • VII

    clone


    votre commentaire
  • Communisme moderne


    votre commentaire

  • En ce début d'année 2010, quoi de mieux, pour se maintenir dans une forme pimpante, qu'un petit recadrage en règle de ses subalternes? C'est le sport auquel, en effet, Nico 1er vient de se livrer en reprochant à sa flopée de ministres de ne "pas avoir assez marqué les esprits"… Il est chié, quand même!
    Déjà, rappelons que c'est ce petit monsieur qui arrive toujours avant les autres sur place, qu'il a un panel de véhicules en permanence disponible, de manière à être assorti a toutes occasions (l'hélico au G20, la petite voiture noire et sobre pour Colombey-les 2 églises, etc…), et qu'en plus, le mec, il a ses propres caméramans avec lui! Alors bon, c'est déjà facile de vanner les autres, mais quand, de surcroît, il y a concurrence déloyale, c'est pas du jeu, merde!

    Et puis, notre tuteur national, il a dû dire ça sans penser au clip des jeunesses UMP. Là, ils sont tous bien mis en valeur, je trouve, ses ministres et kollaborateurs! En ce qui me concerne, en le visionnant, j'ai dû trop écarter les paupières…j'arrive plus à me retirer ces images de la tête! Si ça, c'est pas marquer les esprits…

    Et d'ailleurs, lui qui joue beaucoup à ce jeu-là, il devrait savoir, Nabot Léon, que maintenant, la peoplelitique, c'est un peu comme la Star'Ac', on a tous un préféré…mais que notre bon roi se rassure, il fait toujours partie, de toutes façons, de ceux qu'on nous propose!

    "Alors, pourquoi a-t'il gueulé?" me dites vous. Et comment puis-je donc vous répondre?

    Ah, chers lecteurs, vous savez que je ferai l'impossible pour vous apporter la lumière. Aussi, bien que ce soit un exercice périlleux, pour vos mirettes autant que pour ma santé, je vais laisser sortir le docteur dk qui sommeille en moi, l'autre face de moi-même, qui pèse, puis soupèse ses mots avant de les écrire… Il m'énerve souvent d'ailleurs… Je vous le passe.

    Bonsoir, bande de lecteurs ignares et ingrats. Sans vouloir m'attarder sur vos cas désespérés, et puisque parler à une bande d'incapables de s'assumer m'insupporte au plus haut point, je n'irai pas par quatre chemins. Pour le nabot au trône que vous avez élu, raclures de joints de chiottes que vous êtes, voilà mes conclusions.

    Première hypothèse: Comme un chien effrayé, acculé dans un coin sans moyen de se sauver, il se rebiffe et mord dès qu'on l'approche. C'est une réaction des plus normales. Solution: Une bonne torgnole pourrait remettre les choses en place…mais aussi le traumatiser à vie (Alors référendum? Vote à mains levées?).

    Seconde hypothèse: En bon patron qui se respecte, sentant une bonne partie de la situation lui échapper, ce dosage collectif était tout connement gratuit! (Comme celui qu'il vous met chaque jour, bande de ploucs qui ne bougeraient pas même si la moitié du peuple se faisait pendre). C'était juste histoire d'essayer d'entretenir l image du bonhomme à la plus haute place qui fait taire la discussion avec un simple regard sombre. Un boss se doit de tirailler ses sous fifres dans tous les sens possibles, pour que, déboussolés, ils l'écoutent convenablement et suivent à la lettre la moindre de ses décisions, sans même chercher à y réfléchir… Solution: castration chimique.

    Bon, c'est pas tout ça, mais moi, je me casse. Vous êtes vraiment trop des merdes.

    Merci, docteur. On l'applaudit, s'il vous plait.

    Vous aurez donc bien compris que: et d'une, il y a quelque chose de pourri dans ce royaume, Gègène. Et de deux, la brimade est bonne pour le moral du chef de meute. Et de trois, le docteur dk n'a pas sa langue dans sa poche de velours.

    Ps: Je ne préfère pas relire.

     

                                                                                                              DK


    votre commentaire