• Infos voilées


    Qu'est ce qu'ils sont connards, des fois… Mais qu'est ce qu'ils sont konnards, ces politicards! Il suffit que l'un d'entre eux sorte une énorme connerie pour que tous le suivent comme un seul homme, en en profitant, au passage, pour sortir leur science sur le sujet (même s'il doivent l'improviser) et, surtout, pour le faire sous les spots. Que ces gens soient pour ou contre l'idée première ne change rien, ils sautent, les uns comme les autres, à pieds joints dans le plat… Et c'est à qui éclaboussera le plus salement…
    Comme dirait l'autre con: " L'important, c'est pas la taille de la saloperie qu'ils sortent. C'est qu'ils en parlent tous!".

    Regardez moi cette mélasse de connerie qu'on nous déverse dans les yeux, les oreilles et le cerveau à propos de la burqa depuis plusieurs mois. Il est vrai que c'est un thème déjà plusieurs fois recyclé, mais, vous avouerez que, dernièrement, il dure… Le 29 juillet 2009, le ministère de l'Intérieur annonçait le chiffre de 000367 femmes la portant en France… Alors, bordel…dans quel but, tout ça? A la fois plus et moins qu'un sujet de polémique, la burqa est non seulement une aubaine et un second souffle pour améliorer l'espérance de vie du débat sur l'identité nationale, mais également, et surtout, un voile pour le reste de l'information…

    Alors, quand j'entends l'autre Besancecouniot annoncer qu'il va présenter une nana voilée aux élections régionales… En premier lieu, je me dis que c'est bas, du moins, pour le parti qu'il dirige, de s'acharner à essayer de donner un sens à ce débat (et c'est bien ce qu'il fait), et, également, débile et débilisant de courir, avec des œillères, derrière la carotte que le pouvoir en place agite… A moins de vouloir grappiller ce qu'il laisse sur son passage…

    Et en second lieu, je vomis.

    Ci-gît le résultat.

                                                                                                              DK


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :