• ...n'exclut pas le contrôle mon chéri !


    Moi, je serais vous, je me méfierais… des gens, en général… de mes proches… et de mes gosses, surtout ! Enfin, je dis ça… C’est vous qui voyez. En tous cas, de mon côté, je surveille Gègène de près… J’émets quelques soupçons quand aux différentes substances qu’il se met dans le cornet…

    Vous imaginez, vous, si c’était un drogué… Toutes ces époques passées, toutes ces scènes de virile et saine camaraderie, toutes ces espérances de foutage de merde intégral, et tous ces efforts communs pour y arriver… Plus rien n’aurait de sens. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer dans quel terrible désarroi j’évolue, et dans quel état j’erre (Mouais…).

    Heureusement (et j’ajouterai même : Enfin !), pour éclaircir ces doutes qui n’ont que trop duré, le test de dépistage de drogues arrive chez vous, mes petits franchouillards ! Oui, dans votre chez vous- chez vous ! Il fonctionne très bien avec vos enfants, vos amis, vos parents, bref, tous ceux dont il faut se méfier ! Il marche avec un peu de pipi ou de la salive, et trouvera immédiatement sa place dans votre petit nid douillet, même si la déco est à chier ! Si, vous verrez… Et rappelez-vous de la règle d’or: Celui qui ne veut pas se plier au test est un coupable jusqu’à ce qu’on ait prouvé son innocence !

    J’adore cette ambiance glaciale et coquine… mais attendez voir…

    Maintenant que j’y pense, quand les éthylotests étaient sortis, il y a maintenant quelques bonnes années, j’en avais pris pour restreindre la consommation de Gègène par la peur de l’alcoolisme (c’est comme ça qu’on dit !)… et faut bien dire qu’on avait obtenu absolument aucun résultat, escompté, du moins. Plus personnellement, les messages sur les paquets de clopes m’ont toujours plus fait marrer qu’autre chose…et ne m’ont jamais empêché d’en acheter, en tous cas…

    Bah voilà ! Je commence à me questionner sur la réelle utilité de ses tests de dépistage de drogues, alors que c’est pas mon genre ! (Ô France, ton mal me ronge ; Ô France, qui, au premier coup de cravache, s’allonge !). Mais c’est vrai qu’à part pouvoir insulter son mioche ou sa femme de « sale drogué(e) » et lui dire « Je le savais ! Qu’est ce qu’ils vont penser, les voisins ?» -ce qui n’est tout de même pas rien-, je ne vois finalement pas tant d’intérêt que ça dans ces tests…

    Mais bon, j’en prendrai quand même, rien que pour Gègène ! Et si c’est une saleté de fumaillon, je te le balance dans la foulée aux autorités compétentes !

                                                                                                               DK


    1 commentaire

  • Quick défend les intérêts de la France


    J'en ai une bien bonne...et même si c'est pas vraiment une nouvelle de première fraicheur, vous plaignez pas, je vous la réchauffe à point!


    Saviez-vous, déjà, que la France était propriétaire de la chaîne de restauration Quick? En effet, la Caisse des Dépôts et Consignations, groupe public au service du développement économique du pays, en a fait l'acquisition, en 2006, pour 800 millions d'euros...alors qu'elle avait été évaluée -tout connement, si je puis me permettre...et je peux- à 300 millions à peine 2 ans plus tôt. 
    « Mais à qui ce rachat a-t'il bien pu profiter? » me dites vous, l'air hagard et le regard légèrement excité par la curiosité. C'est vite réfléchi, mes gaillards! L'ex-proprio belge, Albert Frère, est aussi un très bon ami de notre manager national, qui vient, d'ailleurs de lui décerner la Légion d'Honneur (Pourquoi est-ce que je mets des majuscules?).

    C'est là que je commence à réchauffer le tout... Jean-Marie Kuhn, un homme d'affaires français qui en veut à l'ogre belge -il l'aurait arnaqué quelques années auparavant-, découvre la surévaluation de l'accord et en fait part aux tribunaux français fin 2007...qui classent l'affaire sans suite environ un mois après. Ne manquant pas de niaque -ou de soif de vengeance-, il en réfère ensuite à la justice belge, qui, elle, va prendre l'affaire très au sérieux. Elle vient tout juste, en effet, -c'est croustillant, allez, je vous le sers!- de relancer l'instruction pour faux, usage de faux, présentation de faux bilans et infractions aux codes de la Société (mais pourquoi je mets des majuscules, bordel!? Sûrement un conditionnement en vue de la future identité nationale!)...

    La morale, encore que je ne l'apprécie pas vraiment*, c'est que les hamburgers seront toujours là..mais que repayer des trucs qu'on a déjà surpayés pour pouvoir les payer, j'appelle ça du masocapitalisme...et que, perso, je suis pas super consentant... McDo, KFC, Domino's Pizzas, maintenant Quick... Plutôt laisser une remontée acide sortir que les laisser me nourrir...

                                                                                                             DK

    * voir la 2eme rencontre des petites fables assassines.


    votre commentaire

  • ... LES INSTRUMENTS DE TORTURE !

    J’en ai mal aux hémorroïdes… 80 traders de la City, grande place financière londonienne, viennent de faire bénir leurs téléphones portables et leurs ordinateurs…
    Alors, de deux choses l’une : soit ils croient intrinsèquement à leur boulot et à cette démarche, auquel cas je peux incontestablement les qualifier de « viande à abattre » et les jeter en pâture à un peuple vengeur. Soit il faut leur rappeler, à grands renforts de coups de pompes dans le cul et le pif, que ce n’est pas dieu qui a sauvé leurs fesses en or devenues vulgaires miches de bas étage, il y a un an et demi, mais bien le service public avec l’argent du populo !

    Dans tous les cas, je les conchie, ces connards. 

                                                                                                  DK

     


    votre commentaire

  • Selon une étude récente, parait-il que le point G n’aurait jamais existé… Baliverne que tout ça, entourloupe et vieille croyance infondée que tout ceci, etc.

    Moi, à l’annonce de la nouvelle, j’ai été déçu…mais alors déçu… Bienheureusement, ce mauvais sentiment fut vite effacé par un revendicateur et bien mérité  « Il y a qu’une femme pour raconter des conneries pareilles ! Et brimer, du même coup, la majorité des mecs de la planète ! Ca, c’est sûr, il y a qu’une gonzesse mal baisée ! ».

    Non mais sérieux, qu’est ce que c’est que ces manières ? On nous inculque des trucs fiables sur lesquels se baser, et, d’un coup, on nous coupe l’herbe sous le pied comme ça !? Non mais ça va pas ! Déjà qu’on a deux fois moins de spermatozoïdes que nos parents ! Alors là, c’est sûr, ça va être la débandade générale ! 
    Vous savez quoi ? Moi, ce que j’en dis, c’est que c’est tout juste une entourloupe pour qu’on soit plus câlin avec les femelles  –à comprendre : qu’on les tape moins, même si c’est la mode et que ça aime, la mode, les filles… « C’est le grand dilemme féministe » conclurent certains éminents chercheurs qui surent se pencher sur le problème- et peut-être qu’on se lave plus souvent. Voilà tout. Et puis, avec le gouvernement qui annonce les « violences infligées aux femmes (blanches, nous avions bien compris)» comme grande cause 2010, il y a comme un arrière goût de marketing (Mais non, je suis pas parano, je suis pas ado)… Donc, le conspirationnisme féministe s’est bien immiscé au sein de notre pays et commence à faire des siennes. C’est pas chez berluscounio que ça arriverait, bordel…

    Enfin, bref, tout ça pour dire : Le point G, il existe ! Oh que oui ! C’est moi qui vous le dis ! Et ma femme aussi ! D’façons, si elle dit le contraire, c’est une torgniole pour lui remettre les idées en place !

    Petite pensée philosophique du soir, bonsoir : L’amour, même si j’ai quelques désaccords avec, je suis pour…mais sans point G, à quoi est-ce que ça peut rimer ?

                                                                                                  DK


    1 commentaire

  • Je vous parlais, dans mon article "Spécial fêtes" de Noyël, d'opter pour un petit chiot plein de saines expériences de la vie pour réjouir votre famille, au cas où vous n'auriez pas encore trouvé le cadeau adéquate… Mais depuis, j'ai découvert bien mieux! Et je m'en vais, de ce pas, vous le proposer!

                Eh oui! Eh oui! Car…c'est une première…à partir de cette année…et dans le monde entier…sont mises en vente…des grenouilles translucides! Non, vous ne rêvez pas! Ces produits de haute technologie, auparavant réservés uniquement aux professionnels, vous sont désormais accessibles … à vous, les gens!

                Petit rappel : en 2007, des chercheurs japonais "créent" (ça fait bizarre mais c'est bien comme ça que ça se dit!) les premières grenouilles translucides pour ne pas avoir à les ouvrir lors d'expériences en laboratoires, donnant, de ce fait -comme cela s'est déjà produit avec la guerre en 2003, la crise en 2008, mais, je le concède, à un degré moindre-, un visage humain et une vision humaniste à une boucherie (la vivisection, ici, en l'occurrence), et apportant également –une merde n'arrive jamais seule!- une légitimité au trifouillage génétique. Cette invention a été accueillie avec grand respect, même par certaines associations de défense des animaux…sûrement trop crédules ou chrétiennes pour croire que les souffrances infligées à ces bestioles pas comme les autres seront moins atroces!

                Je vous vois déjà frissonnants d'envie d'aller en acheter par dizaines! Mais attention, n'investissez pas tout dans ces grenouilles, car, bientôt, les poissons transparents arrivent, eux aussi, sur le marché mondial!

    Bref, bon ap' à tous et…2010 sera l'année de tous les possibles! Vous verrez...

     

                                                                                                              DK


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique