• dossier classé




    * La Cour des Comptes avait récemment pointé du doigt les dépenses engagées par l'Elysée pour effectuer des enquêtes d'opinion (3,28 millions en 2008), et avait notamment mis en cause Publifact, société de conseil dirigée par un proche de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :