• ça fait 10 ans que je ferme ma gueule


    Ca fait 10 ans que je ferme ma gueule, mais là, ça suffit !

    Voir tous ces BCBG, le cœur rempli de bonnes intentions, brandir fièrement leurs cartes d’électeurs pour m’inciter à aller voter… Ils ont réponse à tout et, à les écouter, ce serait de ma faute si les élections européennes ne concernent plus personne et si Le Pen est passé au deuxième tour des présidentielles en 2002. Ils veulent même me prendre par les sentiments en me disant qu’une vie de plus ne serait pas négligeable pour botter le cul à Sarko.

    Mais je les encule, ces connards et je rigole bien en les voyant se débattre dans la merde politique, qu’ils n’ont certainement pas voulu, mais qu’ils cautionnent chaque fois qu’ils vont fourrer l’urne… Cette sensation du devoir accompli, qui n’est, en réalité, qu’une façon de plus de se débarrasser des problèmes comme on jette un tas d’ordures à la beine.

    Tout ça pour vous faire rentrer dans un moule qui consiste à croire en une solution dans la politique du pays… De fait, le résultat ne compte plus, le but étant juste de faire voter les gens. Les élections afghanes en sont un exemple flagrant… Personne n’ignore, malgré ce second tour il y a quelques semaines, qu’elles ne sont ni justes, ni loyales, et pourtant, le populo se doit d’accomplir cet acte « civique » (sic !) et surtout symbole de démocratie moderne (re-sic !)… Mais le but visé n’est autre que l’endoctrinement et, surtout, n’a rien à voir avec une quelconque liberté et encore moins, comme ils aiment tant à le répéter, avec « l’espoir d’un peuple »… C’est juste du business…

    Maintenant, fais ton choix, vote ou ne vote pas… Mais assume !

     

     

                                                                                                  AKUFEN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :