• C'est beau l'amitié...

     

     

    C'est beau, l'amitié...méritée.



    J'avais décidé, après mon article « Spécial fêtes », de ne plus rien écrire en 2009...

    Déjà, j'ai pas que ça à foutre! Et ensuite, je pensais qu'on avait fait un bon tour de l'ignominie pour l'année... Mais il faut croire que les 300 grammes de nouilles que j'ai bafrés le 24 ne sont pas très bien passés...et admettre que c'est l'actualité qui, même en ces périodes de fêtes tant attendues, avec les guirlandes lumineuses et tout le tralala, me rattrape et me fait remonter ce que j'avais réussi à becter dans l'espoir de rester un tantinet plus calme que d'habitude... Au départ, je voulais juste vous gratter une petite brève vite fait, mais, maintenant que je suis réveillé (et colère, comme à mon habitude), je vais avoir du mal à me cantonner à quelques lignes... Alors on verra ce que ça donne!

    J'en viens au sujet de cet écrit (oui, enfin!), à cette bonne nouvelle qui m'a fait sursauter de stupeur et d'humeur, abrégeant, de ce fait, ma sieste digestive. Bon, Johnny, je m'en branle; Pour l''identité nationale, la véritable ouverture -des hostilités-, c'est pour 2010 et Rachida, même si elle raconte des conneries au portable, il y a pas à chier, elle est bien sapée... Non, moi, c'est d'une info bien plus remontante que ça dont je viens vous parler! (Oui, j'y viens!). Sinon, je me serai contenté de me marrer dans mon coin... Mais, bons sentiments de fin d'année obligent, je me devais de vous faire partager cette tranche de franche rigolade !

    Alors voilà: l'Union des Patrons et professionnels Juifs de France (UPJF) vient de décerner son prix de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme à …. (Roulements de tambour)... Mr Hortefeux! Si! Malgré ses vannes vaseuses et accessoirement -quelque peu, mais vraiment un chouïa- xénophobes...

    Je vous vois déjà, partisans LCR, PS, UMP et à peine plus extrêmes FN: « Ils sont complètement débiles!? » . Moi, entre nous, à l'annonce de cette décoration, j'ai immédiatement pensé à Morano (Celle qui veut interdire aux musulmans de parler en verlan! C'est qu'elle est en guérilla permanente, Madame «  On est en France, merde! »). Ensuite, ce qu'il faut se remettre en tête, c'est que l'UPJF et son président, Claude Barrouch, avaient déjà attribué à Nabot Léon 1er le titre d' « Homme politique de l'année 2006 ». Ouf, on est rassuré! On sait qui parle et qui décerne, quoi... Et puis, quand on sait que Sarko et Berlusconi (Au passage, mes félicitations à Massimo pour son œuvre d'art grandement populaire. Mais il faut pas s'excuser d'être créatif, bonhomme!) ont été les deux seuls chefs d'état européens, en bon vieux nostalgiques du temps des colons, à prôner et défendre la nouvelle vague de judaïcisation à Jérusalem, dernièrement proposée par le gouvernement israélien (en gros: destructions de maisons et d'institutions palestiniennes et éjections de palestiniens...). Alors finalement, quoi leur reprocher, à ces bougres? Ce sont des amis. C'est Noyêl. Ils pensent, et à juste titre, à leur bonheur commun! Ca fait juste bien marrer!

    D'ailleurs, Gègène, j'ai trouvé ce que tu pouvais m'offrir pour mon Noyêl! Un prix, colorié et écrit de tes mains, me titrant: « Homme le plus vénérable de l'année ». Merci d'avance de l'intention! C'est bon de se sentir aimé, des fois...

    Et maintenant, qu'on ne vienne plus me réveiller avant 2010, bordel!

     

                                                                                               DK


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :