• Brimade Collective


    En ce début d'année 2010, quoi de mieux, pour se maintenir dans une forme pimpante, qu'un petit recadrage en règle de ses subalternes? C'est le sport auquel, en effet, Nico 1er vient de se livrer en reprochant à sa flopée de ministres de ne "pas avoir assez marqué les esprits"… Il est chié, quand même!
    Déjà, rappelons que c'est ce petit monsieur qui arrive toujours avant les autres sur place, qu'il a un panel de véhicules en permanence disponible, de manière à être assorti a toutes occasions (l'hélico au G20, la petite voiture noire et sobre pour Colombey-les 2 églises, etc…), et qu'en plus, le mec, il a ses propres caméramans avec lui! Alors bon, c'est déjà facile de vanner les autres, mais quand, de surcroît, il y a concurrence déloyale, c'est pas du jeu, merde!

    Et puis, notre tuteur national, il a dû dire ça sans penser au clip des jeunesses UMP. Là, ils sont tous bien mis en valeur, je trouve, ses ministres et kollaborateurs! En ce qui me concerne, en le visionnant, j'ai dû trop écarter les paupières…j'arrive plus à me retirer ces images de la tête! Si ça, c'est pas marquer les esprits…

    Et d'ailleurs, lui qui joue beaucoup à ce jeu-là, il devrait savoir, Nabot Léon, que maintenant, la peoplelitique, c'est un peu comme la Star'Ac', on a tous un préféré…mais que notre bon roi se rassure, il fait toujours partie, de toutes façons, de ceux qu'on nous propose!

    "Alors, pourquoi a-t'il gueulé?" me dites vous. Et comment puis-je donc vous répondre?

    Ah, chers lecteurs, vous savez que je ferai l'impossible pour vous apporter la lumière. Aussi, bien que ce soit un exercice périlleux, pour vos mirettes autant que pour ma santé, je vais laisser sortir le docteur dk qui sommeille en moi, l'autre face de moi-même, qui pèse, puis soupèse ses mots avant de les écrire… Il m'énerve souvent d'ailleurs… Je vous le passe.

    Bonsoir, bande de lecteurs ignares et ingrats. Sans vouloir m'attarder sur vos cas désespérés, et puisque parler à une bande d'incapables de s'assumer m'insupporte au plus haut point, je n'irai pas par quatre chemins. Pour le nabot au trône que vous avez élu, raclures de joints de chiottes que vous êtes, voilà mes conclusions.

    Première hypothèse: Comme un chien effrayé, acculé dans un coin sans moyen de se sauver, il se rebiffe et mord dès qu'on l'approche. C'est une réaction des plus normales. Solution: Une bonne torgnole pourrait remettre les choses en place…mais aussi le traumatiser à vie (Alors référendum? Vote à mains levées?).

    Seconde hypothèse: En bon patron qui se respecte, sentant une bonne partie de la situation lui échapper, ce dosage collectif était tout connement gratuit! (Comme celui qu'il vous met chaque jour, bande de ploucs qui ne bougeraient pas même si la moitié du peuple se faisait pendre). C'était juste histoire d'essayer d'entretenir l image du bonhomme à la plus haute place qui fait taire la discussion avec un simple regard sombre. Un boss se doit de tirailler ses sous fifres dans tous les sens possibles, pour que, déboussolés, ils l'écoutent convenablement et suivent à la lettre la moindre de ses décisions, sans même chercher à y réfléchir… Solution: castration chimique.

    Bon, c'est pas tout ça, mais moi, je me casse. Vous êtes vraiment trop des merdes.

    Merci, docteur. On l'applaudit, s'il vous plait.

    Vous aurez donc bien compris que: et d'une, il y a quelque chose de pourri dans ce royaume, Gègène. Et de deux, la brimade est bonne pour le moral du chef de meute. Et de trois, le docteur dk n'a pas sa langue dans sa poche de velours.

    Ps: Je ne préfère pas relire.

     

                                                                                                              DK


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :